Tout a une fin !

Publié le par Fo 3M SANTE

Bonsoir,

C'est l'un des derniers articles du blog FO 3M SANTE.

Le samedi 05 septembre 2009, ce blog ne sera plus alimenté car il laissera la place au site des N'OUVRIERS que vous trouverez à l'adresse suivante :

www.lesnouvriersdepithiviers.fr

Dans les derniers articles, nous vous donnerons les dernières indications pour l'A.G. du samedi 05 septembre 2009 et pour l'accession au site et aux modalités d'inscriptions.

A demain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour weso, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que ca se passe bien pour toi. bises lolote
Répondre
W
T'as raison SANDY, pas pret d'en acheter,ni d'en vendre........SALUT A TOUS.
Répondre
S
merci a FO beauchamps pour votre soutien et un bon sens de réalismeje ne souhaite a personne de connaitre ce que nous avons vécus ces derniers moismais malheureusement je crains que la liste ne s allongece que je retiens de cette éxpérience c est cette formidable solidarité des nouvriers, un lien si fort que rien ni personne ne pouvait nous atteindre nous sommes partis la tete haute et si c était a refaire je ne changerai rien et fiere de notre combatles nouvriers sont une grande famille, 3m ne peut pas en dire autantplus jamais de ma vie je n achéterai un produit 3ma bientot SANDY 
Répondre
J
Salut à vous mes camarades FO de 3M,Le fait d'arrêter le Blog FO 3M Santé n'est pas une capitulation.Nous allons repartir sur d'autres blogs et sites qui seront filtrés par des mots de passe.Ainsi 3M n'aura plus accès à notre communication.Notre combat continue pour tous ceux qui restent et pour tous ceux qui sont partis, par contre nous changeons notre mode de communication.Nous vous informerons régulièrement de nos mouvements.Il y aura ainsi beaucoup plus de surprises pour nos "braves" dirigeants de 3M.La "résistance" s'organise dans la "clandestinité" (ces termes sont utilisés pour faire le pendant du mot "collaborateur" usité maintes et maintes fois par 3M).A bientôt et n'hésitez pas à nous contacter !
Répondre
F
Ce va -t- être un grand vide pour de nombreux salariés des autres sites. Espèrons que votre combat aura fait comprendre à l'ensemble des salariés du Groupe 3M en France qu'il n'y a pas de logique autre que la finance à court terme et qu'ils ont tous, quelque soit le site, une épée de Damocles au dessus de la tête.3M santé à longtemps été le plus gros pourvoyeur de fond du Groupe 3M France, masquant régulièrement les carences d'autres branches de ce même groupe certaines années. Mais vous êtes quand même passé à la trappe.Quand j'entends certaines personnes à Cergy, Tilloy ou Beauchamp imaginer qu'il n'est pas possible que la même chose arrive pour leur emploi... Ils vont être bien déçu, lorsque la charette sera pour eux !N'hésitez pas à donner de vos nouvelles sur notre blog.Sincerement dans nos coeurs et syndicalement avec vous.A bientôt Camarades.
Répondre