C'était chaud !

Publié le par Fo 3M SANTE

Bonsoir,

Suite à l' A.G. de ce matin, les DSC ont planché sur la préparation de la réunion de négociation de demain à la Sous-Préfecture. Des simulations seront présentées au grévistes demain matin à l' A.G. de 9h.

L'activité en Chimie a été contrôlée par le CHSCT qui a trouvé des irregularities de fonctionnement. La Direction de 3M Santé, la DRH, le médecin du travail et l'inspecteur du travail en ont été informé.

Des pneus et des palettes ont été brulé devant chez 3M Santé. Les salariés ont fêté PAQUES avant l'heure, des oeufs ont été distribué.

L'huissier est revenu faire un tour sur le site. Cela va faire travailler les avocats !

Demain, à l'issue de l'A.G., nous irons à la Sous-Préfecture pour négocier. Pourquoi ne pas y faire un pique-nique géant comme certains nous l'ont soufflé ?

A demain !

Publié dans Information mars 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
si possible, il serait intéressant de connaître les irrégularités constatées <br /> heureusement que l'on a aussi les membres du CHSCT qui s'engagent continuent à surveiller les conditions de travail et la sécurité du site pour le bien fondé des non grévistes .
Répondre
J
JC MAILLY a parlé de nous sur RMC.<br /> Vous pouvez vous connecter aux site de FORCE OUVRIERE pour écoutez cette émission.<br /> Heureusement que nous avons le soutien de nos dirigeants syndicaux et de certains de nos politiques.
Répondre