Ce n'est qu'un " au revoir "

Publié le par Fo 3M SANTE

Bonsoir,

Ce blog s'arrête ce soir.

Nous continuerons de vous informer par l'intermédiaire du site des N'OUVRIERS.
Vous pourrez vous connecter en cliquant sur le lien ci-dessous :

le site des N'OUVRIERS

ou en tapant : www.lesnouvriersdepithiviers.fr dans la 1ère fenêtre d'une page internet, en ayant effacé le contenu de cette fenêtre préalablement.

Après, il faudra vous inscrire pour pouvoir accéder aux différents services offerts par ce site.
Les N'OUVRIERS auront accès à d'autres niveaux.
Pour ce faire, il faut passer par la case départ et vous inscrire.

Assemblée Générale des N'OUVRIERS :

L' A. G. s'est tenue le samedi 05 septembre 2009 dans les locaux du "Petit train de Pithiviers" où nous avons très bien été reçus.
Cette A.G. s'est terminée par un apéro dans le musée.
Musée des transports qu'il faudra visiter une prochaine fois.
Ensuite le "petit train des N'OUVRIERS" nous a emmené  jusqu'à la gare de Bellébat où se tenait un "BBQ".
Nous avons passé une excellente journée parmi les N'OUVRIERS.

Rien ne pourra altéré la solidarité qui est née de notre mouvement, celui des N'OUVRIERS.

Je vous dis ADIEU et vous remercie pour ces 9 mois et demi d'accompagnement sur ce Blog.

JFC

Publié dans les N'OUVRIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour christophe, mon probléme est résolu mon enregistrement a bien été effectuémerci bonne journéesandy
Répondre
C
bonjours sandyil y a plusieur solutionas tu validé un message que tu aurai recu dans la boite a lettre de l'adresse mail que tu as fournis?(un reglage sur le forum a été modifier ce qui a compliqué les enregistrement)pour tous probleme vous pouvez m'ecrire a cette adresse:lesnouvriers@hotmail.frje regardea+Christophe
Répondre
S
JFC le blog me dit que le nom d utilisateur SANDY est déja pritest ce que j ai fait une mauvaise manoeuvreest ce que je suis déja enregistrée et que c est pour cela qu il refuse mon nom? 
Répondre
S
bonjour a tous JFC je dois etre un peu con, mais je n arrive pas a communiquer sur le nouveau blogun mot de passe m est demandée il doit etre inventif de notre part ou c est un mot de passe commun?j éspére que tu vas lire mon messagemerci que quelqu un me répondebisous a tous sandy
Répondre
A
UN GRAND MERCI à toi Jean-François en particulier,puis à tous les membres qui ont sû faire vivre au mieux ce super blog.MERCI aussi pour cette superbe journée de samedi...A tout de suite sur le SITE DES N'OUVRIERS....<br />
Répondre