Ca y est, le CD des N'OUVRIERS est dans les bacs !

Publié le par Fo 3M SANTE

Bonsoir,

Le CD tant attendu par les N'OUVRIERS de Pithiviers est enfin arrivé.
La distribution s'est faite aujourd'hui.
Un  CD est donné gratuitement  à chaque  N'OUVRIERS de Pithiviers.
Au fait, mais qu'est ce que c'est qu'un N'OUVRIER ?
Un N'OUVRIER de Pithiviers, c'est un salarié de 3m Santé Pithiviers qui a fait grève en 2006 et/ou en 2009.
Sinon, le CD est en vente pour la modique somme de 4 euros, montant qui est intégralement versé dans le fond de solidarité.

Nous commencons à contacter les journalistes, les radios, les programmateurs.
Nous continuerons nos démarches tout au long de la semaine prochaine en faisant un mailing ciblé.
MERCI à tous ceux qui se sont investis dans cette réalisation qui est un "coup de maître".

Parler en autour de vous !

Voici un lien pour voir le clip, mais rien ne vaut le CD.
Si vous êtes intéressé pour acheter un CD, contactez nous !
Vous le trouverez bientôt chez les commerçants de Pithiviers.

A demain !

Publié dans L'après 30 juin 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et à Cergy, Ils sont interessés par le CD ????
Répondre
F
On cherche une façon de lancer ça avec un bon de commande sur le site.JFC, envoie moi le tarif Alain DoubletFO 3M Beauchamp
Répondre
F
<br /> Salut Alain,<br /> Le tarif est de 4 € par CD, montant intégralement reversé au fond de solidarité.<br /> Je te téléphonerais demain.<br /> A+<br /> <br /> <br />
P
pour moi  c'est idem je ne serais present que mardi, restera t'il un cd ?????? super l' idée de clip  et à bientot    pomme
Répondre
F
<br /> Ne t'inquiètes pas, chaque N'OUVRIER a droit à son CD gratuit. Le tien est réservé.<br /> A mardi !<br /> <br /> <br />
L
Le clip est super mais je veus un CD. Je vais me rapprocher du DS FO de Beauchamp...C'est aussi une manière d'être solidaire !
Répondre
S
Vous voulez bien m'en mettre 2 de côté s'il vous plait???J'ai peur qu'il n'y en ai plus d'ici mardi. Merci d'avance.
Répondre
F
<br /> C'est fait<br /> A mardi !<br /> <br /> <br />