L'association "Les N'OUVRIERS de Pithiviers" prend forme !

Publié le par Fo 3M SANTE

Bonsoir,

L'association des N'OUVRIERS :

Les statuts ont été publiés au Journal Officiel.
Nous avons ouvert un compte bancaire propre à l'association.
Le site est en phase de finalisation.
Nous sommes en train de réfléchir à l'organisation d'un barbecue pour nous retrouver.
Samedi, j'ai rencontré des N'OUVRIERS qui m'ont fait une suggestion intéressante sur ce sujet.
Nous préparons aussi l'organisation de l'assemblée générale de notre association.
Nous transmettrons, sous peu, aux membres de l'association les statuts publiés.

Afin d'alimenter la boutique du site, nous allons lancer une nouvelle production de polos et de tee-shirts. Nous lancerons aussi des tailles que nous n'avions pas.

Nous allons travailler sur d'autres formes de supports pour la marque des "N'OUVRIERS".

A demain,

Publié dans les N'OUVRIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
t'as raison olive, c'est avec le comportement des gens qui disent "on en a rien à foutre", ou encore " c'est bien beau mais ça sert à rien" ... que les choses n'avancentpas, PIRE, cela joue le jeu de ces Fumiers qui s'engraissent à mort sur le dos desNouvriers et cela continue à déservir ces mêmes gens qui disent " ça sert à rien "...moi je vous le dis, chaqun fait ce qu'il peut avec ses moyens, mais y'en a MARRE !!! 
Répondre
D
MERCI  a toi stephane et nous comptons sur tous les nouvriers de pithiviers de france et de navarre pour donner une dimension nationale a ce mouvement diffuser et parler du mouvement  autour de vous car en septembre nous attaquerons la promo du mouvement les nouvriers, le cd, les videos, l'assos ,concert en octobre 'tv presse et radio (ect) car il n y a que tous solidairent meme apres un licenciement que nous pourons les contrés (l'autre jour quelqun ma dit "mais les gens en on rien a foutre de votre cd" mais merde ces quand meme la realite des francais en ce moment mais si tu ne lachete pas parle en autour de toi you tube my space les site des nouvriers a bientot olive
Répondre
S
Salutlongue vie a votre association et votre nouveau site.Bravo pour tout ça force le respectstéphane
Répondre
F
Bonsoir les Nouvriers,Je rentres de Week-end, je vais me mettre à l'épisode 11 ...J'ai une petite question, est-il possible de savoir ce qui a été dit aux Nouvriersdu Centre de Distribution par Aexxdis, les questions-réponses ... ?A bientôt,Laurent.
Répondre