La consolidation de l'association "Les N'OUVRIERS de Pithiviers"

Publié le par Fo 3M SANTE

Bonsoir,

Pour répondre aux questionnements de certains, je ne consulte plus ma boite mail chez 3M.
Pour pouvoir consulter les mails à distance, il faut installer un logiciel de 3M.
Comme il est hors de question qu'il y ait quelque chose de 3M dans mon PC, j'ai décidé de ne plus consulter ma boite Lotus Notes.
Vous pouvez toujours envoyer un message au CE, ce3msante@orange.fr, je consulte la messagerie toutes les semaines.
La semaine prochaine, vous aurez, pour ceux qui ne l'avaient pas déjà, un moyen de communiquer par mail avec moi.

L'association "Les N'OUVRIERS de Pithiviers" :

Je finis la préparation de l'assemblée générale de l'association des "N'OUVRIERS de Pithiviers".
Je ferais un envoi groupé de tout ce que nous devons vous fournir.
Le fond de solidarité a bien été transféré sur le compte de l'association et nous avons déjà commencé à l'activer pour certains.
Nous devons aussi dégager des fonds pour racheter des polos et des tee-shirts afin d'obtenir des moyens pour le fonctionnement de l'association.
Au niveau bancaire, je viens de recevoir le chéquier aujourd'hui.
Au niveau du site, il n'attend que notre feu vert pour vous accueillir, cela ne va pas tarder.
Ne vous inquiétez pas, cela prend tournure et tout sera prêt
 pour septembre 2009!

Demain, c'est férié, alors nous nous retrouverons dimanche !

Publié dans les N'OUVRIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article