Bulletin d'information du 20 août 2009

Publié le par Fo 3M SANTE

Bonsoir,

Permanences du CE :

C'était chaud, chaud, chaud aujourd'hui au Club House (c'est pas climatisé).
En plus, nous étions envahis par des odeurs nauséabondes qui sévissaient sur Pithiviers.
A part cela, j'ai eu plaisir à rencontrer des N'OUVRIERS.

L'association "Les N'OUVRIERS de Pithiviers" :

L'Assembée Générale prévue le samedi 05 septembre 2009 à 11h 30 sera suivie d'un barbecue. Les invitations vous parviendront rapidement avec les autres documents.
Nous vous réservons une petite surprise !!!!!

Le transfert de nos collègues chez AEXXDIS :

J'attends toujours vos suggestions pour soutenir nos collègues N'OUVRIERS qui seront transférés chez AEXXDIS le 01 septembre 2009.
J'ai quelques idées mais je suis preneur de toute idée de soutien.

La vie continue sur le site pour certains des N'OUVRIERS :

J - 11 :
Il ne reste plus que 11 jours avant le départ du Directeur de Site, reclassé chez 3M Santé à CERGY. Tenez bon, c'est la dernière ligne droite !
Dès qu'il sera parti, nous arrêterons le blog "FO 3M Santé"

Annick, j'ai une histoire qui va te faire sourire.
La lingerie a été transférée en salle Corvisart et ils ont mis deux cadres pour te remplacer.
"On se serait cru à CAMAIEU" avec toutes ces blouses et cotes allongées par tailles sur la table" raconte une N'OUVRIERE.
Annick, voici enfin une reconnaissance de ton travail !

A demain !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour chers collègues n'ouvriers,Je partage entièrement  le commentaire de Sandy .et je me marre sur le paragraphe de la lingerie qui est excellent ..............non mais dés fois tu mettrais cela dans un scénario de film comique , on trouverait que le trait est  exagéré.et je fais des gros bisous à Annick .......heureusement qu'elle  étais plus  efficace et pro-active ( c'est un terme mmm et très tendance dans le monde de la direction d'entreprise que j'adore et que je ne me lasse pas d'utiliser, au lieu de dire rapide )  pour le linge .bon week-end et bonnes vacances pour certains
Répondre
S
le directeur de site s en va de toute façon là ou pas là ça ne change rien il ne servait absolument a rien sur le site de pithiviers a part se promener dans les couloir avec son blouson bleu sur le doseh! mauvais directeur tu penseras a laisser tes chaussures de sécurité et ton blouson comme tu l as si bien suggéré a une réunionallez!!!! les n ouvriers ne te regretterons pas !!!!!ce qui me surprend dans ce monde c est que tu as échoué dans ton travail et on te retrouve du travail ailleursah!!! j ai compris il font une équipe des mauvais directeurs de site sur pithiviersil y aura donc sylvestre le chat!!!je ne vous envie absolument pasune n ouvriére est fier de l etresandy  
Répondre