La consultation du CE de Pithiviers continue demain

Publié le par Fo 3M SANTE

Bonsoir,

La consultation du CE de Pithiviers, commencée à 9h, s'est poursuivie jusqu'à 17h30.
Les 08 premiers points de l'ordre du jour ont été traités.
Des renseignements complémentaires ont été demandés sur le point N°9 correspondant au transfert du Centre de Distribution chez AEXXDIS.
Les débats reprendront demain à 10h.

Si nous avons les renseignements demandés, nous pourrons rendre notre avis et faire une communication  aux salariés à l'issue de cette réunion.

A demain !

Post Scriptum : Enfin une bonne nouvelle, le globe terrestre de la Distribution est revenu sur le plateau administratif !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
no comments ! dans le décret de compétence infimière, on ne doit pas médire de ses collègues et en ne restant que sur le domaine professionnel , c'est normal je ne travaille pas avec la méthodologie de projet , j'ai boycotté la formation EJA qui est contraire au décret de compétence de notre profession , j'applique la loi au sujet de la déclaration des accidents de travail<br /> en bref si j'ai dire non , j'essaie de le dire .<br /> et on m'a même lors d'un ecdp reproché de faire mon travail d'infirmière un comble !<br /> mais je plains sincérement mes collègues infirmières du groupe 3 m qui subissent des pressions de toutes sortes et c'est une vraie souffrance au quotidien et quand je vois ce qui va leur tomber sur la figure avec le logiciel en anglais de gestion de la santé des salariés <br /> 1) je leur conseille de se tourner vers la CNIL, le Médecin Inspecteur du Travail concernant la confidentialité des données avant de faire la saisie <br /> 2) de se battre pour ne pas avoir à l'utiliser et de demander au CHSCT , au CE de fourrer leur nez dans ce truc merdique qui ne garantie aucunement la santé des salariés et j'ai des doutes sur la confidentialité du bidule.<br /> et aux salariés où il n'y a pas d'infirmière DE NE DONNER AUCUNE INFORMATION MÉDICALE LES CONCERNANT à leur hiérarchie , assistante de gestion ec......t bref des personne qui n'ont pas un cursus en phase avec la filière soins<br /> Méfiez-vous des préventeurs santé!
Répondre
O
Tiens, pourtant, avec un pseudo d'infirmière, tu aurais du être remarquée par Mr Luke... J'ai ouie dire qu'il appréciait la compagnie et la présence proche des infirmières... Surtout à Tilloy-Lez-Cambrais....
Répondre
I
ortog, tu mets pas défaut dans la case destinataire le nom de la personne, tu tapes "entrée enfin " echap" .............. (tiens là sur l''utilisation de l'anglais, 3 m a bien su contourné la loi )..........bref ...........<br /> tu verras apparaitre les noms donc pour gougeat:<br /> tu verras le dit gougeat mais aussi d'autres gougeat seront sélectionnés:<br /> rousselet qui le 05 décembre me croise ainsi que sudrie dans le couloir cantine , adresse un bonjour amical et chaleureux à la cadrette et n'ignore complétement ( la politesse est que l'on dise aussi bonjour aux vieilles)donc=gougeat<br /> à marie qui m'a littéralement harcelé avec le projet EJA au mois de novembre( tiens là aussi , 3m a contourné la loi ;au niveau formation et usage de l'anglais )alors qu'il savait pertinemment que mon poste était supprimé....................donc =gougeat mais aussi................ comme dirait Laurent<br /> si tu n'as pas lotus ; il y a bien où tu travailles un animateur de cellule pas encore trop piquouzé 3m qui te trouveras l'adresse , tu fais un copié collé tu imprimes et<br /> tu peux lui écrire avec ton adresse perso .............<br /> faut rester poli car il est capable de porter plainte mais le copié collé de son message de soutien, lui renvoyer ...........ça me dit!
Répondre
O
Pour les deux représentants du perso de Santé Cergy, pourrait-on avoir leur adresse lotus notes afin que chaque salariés de 3M, santé, France ou Pouyet puisse leur adresser un sympathique message louant leurs qualités de représentant du perso, dans le dévouement et l'abnégation...
Répondre
G
Merci monsieur goujeat pour avoir donné un avis pro direction et vous monsieur lamothe et bien soyez vous même: une motte.Ne vous étaler pas plus vous ne mériter pas d'aller ailleurs que chez 3m. Par hasard il n'a pas fait de la rh ce monsieur ?
Répondre