Prud'hommes, l'audience du 07 mai 2009

Publié le par Fo 3M SANTE

Bonjour,

Ils savent recevoir à ORLEANS !

Après la fouille traditionnelle du portique, nous avons eu droit à un comité d'accueil en uniformes et en civils (plus de dix gendarmes). Ils ont contrôlé nos identités et convocations et nous ont "parqué" dans la salle des "assises". Une très belle salle réservée rien que pour nous.
Ils attendaient 90 personnes et n'ont eu que 10 visiteurs, chiffre que je communique depuis près de quatre jours aux différentes autorités policières du département.
Apparament, elles ne m'ont pas cru (dernier coup de fil hier soir).
A moins qu'elles aient eu envie de nous emmener aux "assises" ?

Les 2 parties ont fait leurs plaidoiries devant les quatre juges Prud'hommaux (2 employeurs et 2 salariés). Les plaidoiries étaient intéressantes.
Cela sent " l' APPEL" !
En résumé, si nous sommes déboutés, nous ferons appel du jugement et si la Direction est déboutée, il y a de fortes chances qu'elle fasse appel.

Le rendu de jugement est prévu pour le jeudi 22 octobre 2009.

L'avocat m'a donné les dernières pièces qu'il a reçu en début de semaine, j'en ferais des copies que je vous transmettrais  la semaine prochaine.

A Bientôt !

Publié dans Les Prud'hommes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bjr les nouvriers ! ! !<br /> pkoi ne pas fare une journée excptionnelle "porte ouverte" aux familles du site et à ceux ki ns soutiennent voir des gens ext. de visiter ce ke deviendront certains locaux vide, pour le fond de solidarité moyennant un prix de groupe par famille, kan pensez vous mes collègues, a+ merci
Répondre
L
Traduction de "Like a Hobo" de Charlie Winston : après Victor Hugo , le chant des Partisans , je vous propose : Comme Un Vagabond <br /> J’ai toujours su <br /> Depuis tout petit <br /> Que dans ce monde, tout est aussi bon que mauvais <br /> Mon père m’a dit un jour de toujours dire la vérité <br /> Et je dois dire que c’est de loin le meilleur conseil que j’ai reçu <br /> Parce que j’ai quelque chose qui brûle à l’intérieur <br /> C’est tout ce que je désire être <br /> Et les mensonges ne font que me priver de ma liberté <br /> <br /> Oh, comme un vagabond d’une famille désunie <br /> Rien ne va m’arrêter <br /> Comme un vagabond d’une famille désunie <br /> Rien ne va m’arrêter, oh-oh <br /> <br /> Oh, oh … <br /> <br /> Je n’ai jamais envié la fortune d’un autre <br /> Moins j’en ai et plus je suis un homme heureux <br /> Actuellement ma mère me dit de toujours être sensé <br /> Parce que certains peuvent te flatter uniquement pour avoir ce qu’ils veulent <br /> <br /> Et je lui ai répondu, Maman, je ne crains rien <br /> <br /> Ils prendront ce qu’ils prendront <br /> Et que serait la vie sans quelques erreurs, oui ! <br /> <br /> Comme un vagabond d’une famille désunie <br /> Rien ne va m’arrêter <br /> Comme un vagabond d’une famille désunie <br /> Rien ne va m’arrêter, oh-oh<br /> Merci à JFC pour sa pugnacité;
Répondre
I
ben au moins avec cette démonstration de déploiement de force de l'ordre, on sait à quoi servent nos impôts.<br /> sinon peut-on en savoir plus sur les plaidoiries et leur côté intéressant?
Répondre
F
<br /> Bonsoir,<br /> Je ferais une synthèse que je remettrais avec les pièces de la partie adverse.<br /> Maitre RIANDEY, notre avocat, a fait la démonstration que 3M Santé aurait due changer les règles concernant l'abondement du PEE pour les "non cadres".<br /> L'avocate du cabinet FIDAL a tenté de convaincre que 3M Santé n'était pas obligée de modifier ces règles.<br /> En résumé, il y a des informations que je ne mettrais pas sur le blog mais que je partagerais avec tous les demandeurs.<br /> Bon WE<br /> JFC<br /> <br /> <br />