Enfin une bonne nouvelle !

Publié le par Fo 3M SANTE

Bonjour,

Dispense d'activité :

J'ai oublié de vous dire que les salariés licenciés bénificieront d'une dispense d'activité qui commencera le 01 juillet 2009 et qui se finira le 30 septembre 2009.
Le maximum sera fait pour que les validations des CQP soient finies pour le 30 juin 2009.

Barbecue d'adieu :

Vous êtes tous invités le mardi 30 juin 2009 à participer au barbecue préparé par l'équipe d'AVENANCE.

A demain !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sale journée,<br /> Il pleut, le procès des riches et des pauvres est lancé, le repas d' adieu aussi.<br /> Pour certains, les transférés nous savons que l'ambiance n'y est pas, la personne qui est dans le bureau du fond est toujours là. Il n'a toujours pas libéré les échantillons, il a rendu le globe, il cherche toujours à vendre les employés du centre. Qui a décidé une telle connerie ?<br /> Comment arriver à un tel irrespect de la personne ? <br /> Comment fait-il cet homme depuis des semaines et des mois chaque jour, descendre l'escalier et motiver les femmes et les hommes du centre à la cause de 3m et remonter négocier la vente de l'activité ?<br /> Il est certain que la pilule aurait été moins difficile à avaler si cette personne n'avait eu que sa mission de directeur du centre et que la sale besogne aurait été confiée à une autre personne éloignée et inconnue.<br /> Ce cumul de mandat a tué le centre de distribution, discridité complètement la personne qui occupe le bureau du fond, c'est une faute professionnelle agravée, quelqu'un paiera-t-il pour tout ce gachis ? <br /> Messieurs les dirigeants d'aexxdis si demain vous prenez les commandes du centre comment compter vous faire pour remettre de l'harmonie dans ce centre ? Par qui sera occupé le bureau du fond ?
Répondre
C
On sait que çà doit finir un jour mais quand le verdict tombe définitivement, là on sent la fin proche, très proche et on a une grosse boule dans la gorge.!!....On ne pouvait pas bien sur, tous partir sans se rassembler une dernière fois, sur le Site tout du moins, après cet épisode de solidarité et de combativité que je ne serai pas prête d'oublier.<br /> Un grand merci encore à nos DSC de cette excellente idée de barbecue qui pour certains clôturera leur vie "3Mienne"....et pour d'autres marquera le lancement (kick off!!) du dernier épisode ...<br /> Une pensée aussi pour ceux qui vont rester en leur souhaitant le meilleur......pour le temps qui reste à vivre sur ce Site.
Répondre
L
Moi aussi j'ai une boule au ventre quand je vois cela, en tout cas j'y serais j 'espere que je verrrais mes anciens collégues de distribution pour un aurevoir.<br /> Je voudrais aussi en profiter pour remercier le service Aérosols qui m ont bien acceuillie il y a 7 ans maintenant, merci a tous et a toutes,( les personnes se reconnaitront), au personnes du TDD bien sur aussi .<br /> Vraiment quel gachis , vraiment j'espere que l'on oublieras pas cette journée du 30 juin. Je vais apporter des paquets de mouchoirs et oui les gens connaissent ma sensibilite. a bientot
Répondre
S
le barbecue moi aussi j ai un petit pincement au coeur mais on savait que ça se terminerai et surtout il faut que ça se termine n oublions pas que nous travaillons toujours pour ces fumiers de 3 m<br /> un grand merci a toutes et a tous pour cette solidarite dans ce combat meme si aujourd hui certains ne nous connaisse plus soyons fier de ce que nous avons fait et je ne regrette rien et ce serait a refaire je referai tout pareil<br /> j ai passèe 14 ans dans cette usine auprès de gens que j apprèçie beaucoup et de certains dont l amitiè restera<br /> les larmes me viennent rien que d ècrire il faut tourner la page et ce n est pas si simple<br /> merci a tous les gens qui nous ont soutenus de n importe quel moyen<br /> un grand MERCI aux syndicats pour vous etes battus comme vous l avez fait<br /> un grand MERCI a toi JFC tu as ètè mon chef a une certaine èpoque et jamais dans mon èxistence je n ai eu a faire a une personne aussi juste et honnete avec ses ouvriers je sais que tu n aimes pas que l on te fasse des èloges mais je tenais a te le dire<br /> allez profitons de ses quelques moments ensemble qui nous reste et la vie continue<br /> AMICALEMENT SANDRINE DUPAS( tdd)<br /> MR LACASSAGNE si vous voyez notre blog nous serions un grand nombre a souhaitez fortement votre prèsence a ce barbecue un pharmacien comme vous ça n ècxiste plus!!!!!!!
Répondre
S
Oui , moi aussi , cela vient de me faire un pincement au coeur ! Le barbecue ( très sympa ) va être terrible !
Répondre