Bulletin d'information du 18 décembre 2008

Publié le par Fo 3M SANTE

Bonjour,

Nos collègues de Beauchamp du Post it imprimés sont en grève depuis hier matin. Nous sommes solidaires car nous sommes toutes et tous victimes de la gestion financière de 3M.

Nos réseaux sont activés pour nous obtenir le maximum de soutiens, tant au niveau local qu'au niveau national. Nous vous en dirons plus en janvier 2009.

Nous rencontrerons le Sous Préfet le lundi 22 décembre 2008 pour initier les futures rencontres sur l'apport d'emplois pour le bassin du Pithiverais dans le cadre d'un plan de revitalisation.

Nous vous ferons une prochaine information le 22 décembre 2008.

A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
F.O. Beauchamp confirme, il y a des postes libérés par les départs en retraite et l'intérim, mais on est très très loin du compte par rapport au 70 suppressions de poste.
Répondre
S
c'est pour faire croire aux salariés qu'il y a des solutions de reclassements, ils proposent (3M) à tous le monde la meme offre et apres ils disent qu'ils ont remplis leur travail de reclassement!!!
Répondre
M
Pourquoi il y a t il des offres d 'emplois pour Beauchamp alors qu il y a des licenciements aussi? que l'on m'explique.
Répondre
F
<br /> bonjour MAN,<br /> Il y a aussi une autre explication toute simple qui est qu'à BEAUCHAMP bon nombre de contrats intérims ont été arrêtés. De ce fait, cela dégage des postes.<br /> <br /> <br />