Les négos sont finies .........

Publié le par Fo 3M SANTE

Bonsoir,
C'était la dernière réunion de négociations. Il s'est encore passé 10h entre le début et la fin de la réunion.
Les mesures finales de la Direction sont loin de nos demandes et du mandat que les syndiqués m'ont donné.
Je consulte les syndiqués demain soir pour déterminer le positionnement de FO face à la situation.
Plus que jamais nos mots d'ordre sont d'actualité !
Si vous les partagez, rejoingnez nous dans la manifestation à Orléans;
A demain.

Publié dans Négociations PSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je suis employe 3m a beauchamp depuis 20 ans je suis degoute pas d image de votre action a cergy je ne comprend pas ou etait les teles
Répondre
F
<br /> Bonsoir,<br /> Il y a eu des images sur le 13h de TF1 et sur FR3 Centre.<br /> A+ et merci de ton soutien<br /> <br /> <br />
O
Dernière négo prévue ce vendredi matin sur Cergy au sujet du PSE sur les post-it imprimés de Beauchamp.<br /> <br /> Nous rejoignons votre écoeurement de 3M. Je peux même dire qu'aujourd'hui, je conchie cette entreprise.et ses dirigeants.<br /> <br /> Conchier, verbe du 12 eme siècle, c'est couvrir littéralement ou réellement d'excrément. <br /> Alors mettez ce verbe en pratique, oubliez les oeufs, le jour ou ils viennent, un petit caca sur un papier et pan ! <br /> un entartage de première !<br /> <br /> On est un certain nombre à ne pas avoir de poules, par contre, on a tous un cul ! ! !<br /> <br /> Et puis, il n'y a pas loin de votre cul à votre Luc ...<br /> <br /> Ortog
Répondre
S
moi aussi j'attends les commentaires suite à la réunion syndicale<br /> concernant l'organisation de la manif et ben je pense qu'à Orléans on a été vu et c'est comme qui dirait notre préfecture .<br /> mais effectivement, on pouvait faire deux cortèges, un à Pithiviers cart c'est une castastrophe pour cette ville et un autre à Orléans<br /> et j'me rappelle les agriculteurs quand ils sont mécontents, ils viennent aussi à Orléans ................et à orléans la betterave ........c'est pas leur fond de commerce principal
Répondre
T
Coucou,<br /> Je nous ai trouvé peu nombreux à manifester à Orléans aujourd'hui comparé aux nombres de futurs licenciés... c'est aussi dans la rue qu'il faut montrer son mécontentement... moi aussi j'avais des choses à faire chez moi ! il faisait beau en plus ! Mais bon... Toujours utile que je peux continuer à travailler pour ces fumiers en fonction de ce qu'ils vont me donner... c'est à dire pas grand chose... bah pareil pour le travail fourni... ils n'ont qu'à payer des interims en attendand...
Répondre
K
salut a tous on ne peut pas retourner au boulot vendredi et travailler comme si de rien<br /> j èspère que des choses vont etre mis en place pour bien emmerder notre hièrarchie<br /> restons solidaires c est la dernière ligne droite!!!!!!!!<br /> j attend avec impatience le commentaire de FO ce soir<br /> bonsoir a tous!!!!!!!!!! <br /> tous ensemble nous serons plus fort et rien ne pourra nous arriver
Répondre