Bulletin d'information du 12 décembre 2008

Publié le par Fo 3M SANTE

Bonsoir,

Nous avons rencontré ce jour le maire de Pithiviers, Mme BONNEAU, et Jean-Pierre SUEUR, le sénateur. Nous avons reçu leurs soutiens et ils sont déjà intervenus après de l'ADEL (Association de Développement Economique du Loiret) en rencontrant son Directeur, Mr ROUSSELET, ("le bon" pas "le notre"). Le maire de Pithiviers a bien compris l'impact de ces suppressions de postes sur l'économie locale. D'autres interventions sont programmées. Nous vous en tiendrons informés.

Demain, c'est le NOEL de 3M Santé. Nous n'avons pas voulu annuler car c'est la fête des enfants et il est hors de question de les pénaliser, eux aussi,  en annulant cette fête.

Nous profiterons de la sortie de demain pour sortir les draps, les préparer afin de pouvoir recevoir dignement nos "invités" de Lundi.

Nos revendications pour lundi sont :
              0 licenciement sec
              1 solution VIABLE pour chaque salarié (e) de 3M Santé
(3M à les moyens de payer)
               L'argent que nous avons fait gagner à 3M doit servir à la revitalisation du site de Pithiviers ou du bassin d'emploi de Pithiviers en aidant à l'installation d'entreprises fournisseuse d'emplois pour les salariés de 3M Santé privés d'emplois.
              Pas d'étalement des départs entre mars et septembre 2009 : un seul départ pour tous.

A demain, pour des informations complémentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Laurence je partage ton avis quel gâchis!
Répondre
L
Vraiment quel gachis!!!! Comment rester motiver aprés tous cela,,?,
Répondre