Elections à SOA : J-1

Publié le par Fo 3M SANTE

Bonjour,

Salariés de SOA, les élections de vos représentants du personnel auront lieu le lundi 25 mai 2009.
Ce scrutin est d'importance pour vous car il déterminera la représentativité des syndicats qui négocieront la "filialisation" de SOA.
Donc, avant d'aller voter, posez vous la question suivante : Qui est le plus apte à me défendre si j'ai un problème ?
Sans hésiter, vous voterez pour les candidats des listes
FORCE OUVRIERE, présents dans tous les collèges.
Au moins, vous n'aurez pas des représentants qui risquent d'être influencés par "La Tour" car à FO, ce sont les syndiqués qui déterminent les revendications syndicales défendues par les Délégués Syndicaux et non pas l'inverse.

VOTEZ UTILE, VOTEZ FO !

A demain

Publié dans Syndicalisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le fait d'envoyer un cheque n'excuse pas tout....<br /> tout ne s'achete pas dans la vie......<br /> a bon entendeur!!!!
Répondre
F
" MERCI BERNARD " ... (emission humoristique des années 80)
Répondre
F
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> Effectivement nous avons eu un exemple affligeant dans<br /> un autre syndicat, où ce cher Mr Boujeat, soit disant<br /> grand defenseur de notre cause, descendu de sa tour d'ivoire<br /> pour nous soutenir devant la sous-préfecture, nous faisait<br /> un petit dans le dos quelques jours plus tard, surprenant<br /> à la fois les propres membres de son syndicat mais aussi<br /> l'ensemble des femmes et hommes dont il était si Fier !!!<br /> <br /> Petite piqure de rappel, car j'ai égallement une question :<br /> Revoici ses propos sur le blog peu avant le vote :<br /> <br /> " Bonjour à vous toutes et à vous tous,<br /> pour avoir passé qq heures à vos côtés devant la sous préfecture<br /> de Pithiviers mercredi dernier, je m'engage ce jour à demander<br /> au C.E. de Cergy Santé jeudi prochain lors d'une réunion préparatoire,<br /> l'accord pour verser une somme destinée à votre fond.<br /> Je voulais vous dire ma fierté d'avoir des Femmes et des Hommes comme vous<br /> pour lutter contre les inégalités qui frappent depuis 10 ans le site de Pithiviers.<br /> Je vous tiendrais au courant, à partir de vendredi prochain,<br /> du résultat de ma démarche.<br /> Vous pouvez être FIERS de votre mouvement "<br /> <br /> Ou en est votre engagement ? Avez-vous versé une somme destinée<br /> au fond de solidarité ? Quel est le résultat de votre "démarche" ?<br /> <br /> Pour avoir receuilli à chaud le ressenti des "gens de la tour" <br /> en leur distribuant nos tracts lors de notre sympatique séjour<br /> au club Med, acceuilli par de gentils animateurs sportifs payés<br /> grassement (47000 € qui auraient pu et du servir les salariés ...),<br /> j'avais vraiment l'impression de ne pas appartenir à la même entreprise !<br /> Ah L'éthique 3M, Le Groupe 3M, La Famille, L'Esprit, La Politique, Le Dynamisme ...<br /> <br /> Remarquez, il n'y a pas besoin d'aller jusqu'au Club pour se rendre<br /> compte de l'hypocrisie ambiante ... Nous les "Experts" du Centre de Distribution,<br /> dignes représentants d'une race en voie d'exctinction chez 3M, les "Opérateurs" !<br /> Oh toi Grand Barbu, Moi devoir Respect à Toi, pardon à Vous Votre Seigneurie,<br /> Moi Expert, Moi Polyvalent, Moi être utilisé par toi à tous les postes, même<br /> un poste 5 pendant des années, mais moi devoir rester Opérateur, bien sur, suis-je<br /> bête, il faut sauver la race !<br /> <br /> Je préfère néanmoins vivre pauvre avec l'éducation et les valeurs que m'ont donnés<br /> mon Papa et ma Maman, que vivre riche avec les votres Grand Barbu ... <br /> Mon Papa m'as dit que le Respect devait être mutuel, c'est bien plus que du savoir<br /> vivre ... Ma Maman m'as dit de ne pas mettre les coudes sur la table, c'est mal poli,<br /> et encore moins les pieds !!! c'est mal élevé !<br /> (impoli, inconvenant, irrévérencieux, discourtois, insolent, insultant, indécent,<br /> provocant, méprisant, grossier, injurieux, arrogant, impudent, impertinent, offensant...)<br /> Je sais, je sais ... " C'est Moi Le Chef, C'est moi L'Patron ", Capitaine d'un bateau<br /> ivre de tout ce mépris, naviguant autour du "Globe", sans plus se soucier de son<br /> équipage qui sont des femmes et des hommes et non des pantins triant les "Jouets" que<br /> son "Bébé" a semé partout !!!<br /> <br /> J'suis ENERVé !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Laurent.
Répondre
F
<br /> salut à toi,<br /> J'ai vu Bernard à Cergy aujourd'hui.<br /> Il m'a dit que le CE de 3M santé Cergy avait envoyé un chèque de 1000 € au fond de solidarité. C'est Alain qui devrait recevoir le chèque.<br /> A+<br /> <br /> <br />
L
Bon courage a tous pour la nouvelle semaine qui arrive profitons bien de ces moments ensemble a +
Répondre
S
merci pour votre soutien
Répondre